Combien coûte une location de skis ?

Votre séjour est presque prêt, vous vous voyez déjà profiter de vos vacances, il ne vous manque plus que vos skis pour partir l’esprit serein ! Les prix sont variables d’une station à une autre, et d’un magasin à un autre. Dans l’ensemble, on peut établir quelques fourchettes de prix pour la location d’un pack complet (skis, chaussures, bâtons, casque)

tarifs-location-ski

Le coût final dépend de plusieurs critères, dont la notoriété de la station, le type de matériel choisi et la durée de location. Le pack Ado concerne les adolescents entre 13 et 17 ans et le pack Junior les enfants de moins d’1m50. Pour les enfants de moins d’1m10, le pack baby sera parfait.

Quel budget prévoir pour une location de ski Adulte ?

Quel budget prévoir pour une location de ski adulte Ado ?

Quel budget prévoir pour une location de ski adulte Junior ?

Il est parfois préférable de louer un pack complet (ski ou snowboard, chaussures, bâtons) qu’un seul de ces éléments, car le tarif est dégressif.

La dégressivité s’applique également sur la durée de location. Plus vous louez longtemps, plus la réduction est importante. C’est-à-dire que la location de skis à la journée se révèle plus chère que la location à la semaine.

Assurance casse et vol pour vos skis

La garantie Casse et Vol peut aussi vous être utile lors de votre séjour en station. Découvrez les conditions générales de la garantie casse et vol Skimium.

Louer ses skis en ligne

Sans doute, vous vous demandez souvent si louer du matériel de ski est la solution la plus économique si vous faites du ski chaque hiver. Voici les 4 bonnes raisons pour louer vos skis au lieu d’acheter votre propre matériel :

1. Tester le matériel des grandes marque en moindre coût

Grâce à la location de ski, vous pouvez essayer le matériel le plus récent des grandes marques comme Dynastar, Rossignol, Salomon … à moindre coût.
Skimium vous offre des remises cumulables allant jusqu’à -50% sur la location de votre matériel de ski et s’engage à vous offrir un matériel de qualité.

2. Multiplier les activités

En louant votre matériel, vous bénéficiez d’une flexibilité, vous pouvez faire du ski de fond, du ski alpin ou même du snowboard lors de vos vacances en montagne. C’est l’occasion de tester de nouvelles activités tout au long de votre séjour ! À noter que, si jamais vos plans de vacances changent au dernier moment, l’annulation de votre réservation est possible jusqu’à 24h avant votre premier jour de location sur Skimium.com

3. Conseil d’experts

Vous bénéficiez d’un accompagnement auprès des experts, qui vous aident dans le choix du matériel le plus adapté à votre profil. Nos magasins Skimium s’engagent à vous offrir un matériel réglé par des professionnels selon votre pratique, votre niveau et votre morphologie. À noter que nos magasins peuvent vous proposer une autre paire de ski à votre arrivée, si ceux choisis pour vous ne vous conviennent pas. Vous aurez accès aux mêmes services et conseils qu’un client qui loue ses skis en direct.

4. Praticité

Au lieu de transporter votre matériel de ski jusqu’à la station, vous pouvez le retirer directement dans votre magasin situé au cœur des pistes.
Skimium vous garantit la facilité et la rapidité de ses services et s’engage à vous accompagner tout au long de votre parcours jusqu’à la remise du matériel.

La location de skis, en mieux.

De 10% à 50% de remise

Inscrivez-vous à notre newsletter pour accéder à nos bons plans !